PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

2 participants

Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Gabcha de Cianfarano 11.05.10 16:21

Gabcha entra dans le bureau du Cadastre. Depuis longtemps, il songeait à s'installer , et ce de manière définitive, à Brignoles. Il s'installa sur une chaise manifestement en bois de pommier, regarda le plan de la Ville fixé au mur et attendit sereinement l'arrivée du responsable.
Il avait repéré , dans ces promenades matinales, la Maison au 11, Quartier de la Cordeline. Espérant qu'elle allait se révéler disponible, il sortit de son mantel son nécessaire à ivresse: une bouteille de Pessac et deux verres en cristal . Après ouverture, il servit le Divin Nectar. Mais qui, qui allait boire à la Santé de Brignoles?
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Nombre de messages : 68
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Re: Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Sealand37 11.05.10 23:34

Seal' passait de salle en salle.... Il arriva devant le bureau du cadastre, et vit la porte entr'ouverte....Il pénétra dans la pièce et apperçu un homme en bonne compagnie....

Bonjour messire.....Je me présente, Sealand..... Je suis le Tribun de Brignoles....
Ah, mais... je vois que vous savez patienter avec d'agréables provisions.....

Il regarda en coin la bouteille posée sur le bureau, et la présence de deux verres..... Arff... il se rapella qu'il n'avait plus bu depuis un temps certain....

Mais, dites moi donc... en quoi puis-je vous être d'utilité?
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Re: Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Gabcha de Cianfarano 12.05.10 16:50

Gabcha se leva, inclina légèrement le buste devant le tribun de la Cité, lui sourit et dit...

Je me présente également: Gabcha de Cianfarano. Je sens que vous allez m'être fort utile: déguster du Pessac à deux, c'est du pur bonheur!

Il tendit à Sealand un verre rempli du Saint Vin et trinqua...

Santat! Ririque!

Puis, il ajouta...

Je viens en outre vous demander si je puis m'installer au 11, Quartier de la Cordeline. Mais nous avons le temps: finissons d'abord cette bouteille exquise!
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Nombre de messages : 68
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Re: Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Sealand37 15.05.10 1:08

Vous avez raison.... faudrait pas laisser un si bon cru.... Wink

Santa... cheers


Seal' trinqua avec messire Gabcha, bu doucement son verre, puis ajouta...

Mais, revenons à nos moutons.... Voila votre titre de propriété...c'est accordé... Bienvenu à Brignoles....


Mairie de Brignoles, le 14 mai de l'an de grace 1458 après Jésus Christ,

J'atteste qu'il a été accordé, ce jour, à messire Gabcha de Cianfarano, le droit de demeurer 11, quartier de Cordeline.

Fait en 2 exemplaires.

Sealand37, Tribun de Brignoles,
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Re: Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Gabcha de Cianfarano 16.05.10 17:43

Gabcha prit le précieux manuscrit, le regarda avec émotion et dit...

C'est un immense bonheur d'habiter à Brignoles. C'était une ville très importante pour mon Frère Rethy.

Il mit son verre et la bouteille sur le bureau du Tribun, et lui affirma...

Je vous donne en souvenir ces cristaux et ce divin cru. Qu'Aristote veille sur vous.Je vous remercie vraiment pour votre accueil chaleureux!

Cianfarano donna une grande accolade au Messire, remit son mantel et partit à la découverte de sa nouvelle demeure.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Nombre de messages : 68
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement de Gabcha de Cianfarano. Empty Re: Demande de logement de Gabcha de Cianfarano.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser