PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clés du CM

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clés du CM Empty Clés du CM

Message par Invité 14.05.12 22:05

Bonjorn !
Mes clés du CM m'ont été retirées, je n'ai pas été assez bavarde ces derniers temps, en tout cas pas assez au gout de notre Maire. Quoique je suis étonnée, puisqu'il me les a retirées justement quand je recommençais à parler !
Bref je souhaiterai postuler pour(re)venir au CM puisque je suis belle et bien là, que j'habite Brignoles depuis quelques années déjà, que j'en ai même été la Maire six mois, jusque mars de cette année, et que mon amour et mon interessement pour la ville est toujours le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 14.05.12 22:51

Bonsoir,
Candidature refuser pour inactivité.
Vos clefs ont était enlever suite à votre manque de présence,comme d'autre d'ailleurs.
Prouvez autrement que vous vous investissez et j'aviserai la chose.

Cordialement,
Gnaaz
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 14.05.12 23:11

Mon manque de présence ? Je suis passée régulièrement ici, qui est censé aussi être un lieu pour les habitants pour se tenir informés, sans forcement faire de grands discours...
Quand à mon manque d'activité, vous me le reprochez après que je sois justement redevenue active, et que comme par hasard je vous ai demandé d'afficher des infos que vous auriez du publier de votre propre chef...
Donc trouvez une raison valable à votre refus, parce que tout ce que vous venez de dire, ça ne tient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 14.05.12 23:29

La raison est valable et seul le CM à accès au information donner.
Bonne continuation.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 9:10

Vous n'avez aucune raison valable, si ce n'est d'abuser de votre pouvoir.
Brignoles ne vous appartient pas, elle appartient à tous ses habitants, dont je fais partie, et depuis plus longtemps que vous, que cela vous plaise ou non.
Votre volonté à m'exclure du CM ne prouve que votre volonté à exclure justement toute personne qui s'interesse à votre travail du Maire, car mon investissement, je l'ai plus que prouvé en étant Maire six mois durant avant vous, et ma présence, mais ça vous semblez avoir du mal à le comprendre, je passais régulièrement en ces murs, et à ce titre était plus active que tous les autres qui ne daignent même plus passer. Votre propre Tribun Morigane n'a pas été vue dans ces murs depuis le 30 aout de l'année passée !
Quand à parler, non je n'étais pas bavarde, mais pour dire quoi ? Vous ne proposez rien, ne communiquez pas. Vous n'avez même pas été fichu d'écrire aux habitants du village pour leur parler de l'existence de ce CM... Voilà votre esprit d'ouverture, et votre respect envers les habitants du village... Et je ne vous parle même pas du respect que je pourrais attendre de par action récente dans la ville...
Je vous le redemande encore une fois. Je souhaite récupérer les clés du CM, car vous n'avez aucune raison valable et honnete de me les retirer, si ce n'est un abus de pouvoir. Sans quoi j'en passerai par le CC, car voilà un bel élément d'évaluation de votre capacité à être Maire que votre comportement présentement ! Sans compter qu'agir ainsi, ça peut laisser croire que vous avez des choses à cacher, aussi un audit plus poussé de la ville en deviendrai necessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 11:25

Article 2 – Fonctionnement du Conseil Municipal

> Le Conseil Municipal est un lieu de débat entre les conseillers et fonctionne de façon collégiale. Tous les sujets peuvent être débattus.

> Les conseillers se doivent de passer Place Caramy le plus souvent possible afin d'être efficace. Un conseiller actif agit en donnant son point de vue.

> Les décisions sont prises à la majorité simple des votants.

> Le Maire peut prendre une décision sans l'aval de son Conseil Municipal. Il est en cela le maître absolu de sa politique. Les conseillers sont là pour lui donner un avis.

> Le Maire est en droit de révoquer ou de nommer qui il veut au conseil municipal.

> A tout moment, les membres du Conseil Municipal peuvent démissionner.
Au début de chaque mandat, il est de tradition que le Maire demandera à chaque membre du Conseil Municipal s’il compte rester dans l’équipe municipale.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 11:33

Et donc ?
Vous estimez avoir de votre côté rempli vos devois de Maire à cet égard ? Avoir proposé des décisions au vote pour que les Conseillers aient loisir de s'exprimer, avoir demandé des avis, lancé des débats, envoyé des courriers municipaux d'information ? Car ma présence, et j'en assez de me répéter, elle est prouvée, elle.
Plutot que de vous cacher mesquinement derrière un article municipal qui est bien antérieur à vous, assumez donc vos actes. Osez dire tout haut que la seule raison que vous avez de me révoquer c'est que j'ose ne pas être d'accord avec vous.
Vous n'etes pas Maire de par ce comportement, vous etes un dictateur, et ne respectez rien des valeurs qui vous ont précédées. Valeurs qui étaient justement, au vu de la difficulté toute brignolaise à motiver les habitants, de faire de ce CM un lieu ouvert, ne serait ce que pour venir s'informer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 11:42

Faites preuve de plus d'activité et j'aviserai mon choix.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 11:51

Membres actuels du CM:
Atchepttas_Ysgarde, dernière visite le 13 mars de cette année.
Beewolf, dernière visite le 11 mars de cette année.
Hersende, dernière visite hier.
Morigane, votre tribun, dernière visite le 30 aout de l'année dernière.
Nicolas_d'Andrésy, a déménagé à Marseille
Richelieu, dernière visite le 09 avril de cette année
Sixloups, dernière vite le 6 mai de cette année
Varys, dernière visite le 11 mai de cette année.

Et vous osez prétendre que moi je suis moins active qu'eux, alors que je suis pourtant belle et bien présente ce jour, et ceux d'avant aussi !
De qui vous moquez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 12:01

Ils ont 2 mois comme vous.
Beewolf est occuper par ses occupations.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 12:05

Vous pourriez faire l'effort d'être plus clair ?
Deux mois pour quoi ?
Parce que là ce n'est pas la dernière fois qu'ils se sont exprimés, c'est la dernière fois qu'ils sont juste passés ici.
Ensuite, s'exprimer, expliquez moi comment vous justifier me retirer les clés pour "inactivité", alors que présente je l'étais régulièrement de par mes passages même silencieux, et qu'active j'avais recommencé à l'être, puisque vous m'avez retiré ces clés APRES que j'ai demandé des infos au sein du CM, et que donc j'étais bien active et en train de m'interesser activement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 12:07

Sujet clos vous aurez aucun accès,continuer dont vos menace le CC n'interfère pas avec le travail de Maire.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 12:09

Sujet clos ? Par ma foi, voilà une réponse en soi. Vous n'avez aucune justification correcte à avancer, alors vous coupez court à la discussion. Belle preuve de maturité, vraiment, cela donne une idée de votre façon de penser.
Quand au CC, si vous croyez cela, c'est que vous n'etes pas au fait de toutes les lois en vigueur en Provence.

Oh et concernant mon investissement, j'ai décidé ce matin même en me levant de reprendre la gestion du cadastre de Brignoles, laissé à l'abandon depuis le départ de Messire Nicolas. Mais vous le saviez déjà, je vous ai vu passer devant la porte du bureau tout à l'heure. Je comprends que vous soyez fort marri, puisque là pour le coup vous n'avez vraiment aucun argument pour justifier ma révocation partiale du CM, me voilà présente, comme toujours, active, et investie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 12:16

Si vous le dites....
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Hersende 15.05.12 14:18

Monsieur le Maire, il est inconcevable de remettre en cause l'investissement d'Anyya pour Brignoles qu'elle a gérée pendant six mois, en récupérant la situation extrêmement difficile laissée par l'abandon de poste de mon fils.
Je vous le demande également : pourquoi refuser les bonnes volontés qui permettraient de faire vivre ce village?
Hersende
Hersende
Marquise des Alpes Occidentales
Marquise des Alpes Occidentales

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 14:24

Pour absentéisme de 2mois.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Hersende 15.05.12 14:30

Peut-être pourriez-vous quand même consulter les autres conseillers municipaux? Ou préférez-vous les décisions arbitraires?
Hersende
Hersende
Marquise des Alpes Occidentales
Marquise des Alpes Occidentales

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 14:36

Je n'outrepasse aucun droit,preuve ci-joint :

Article 2 – Fonctionnement du Conseil Municipal

> Le Conseil Municipal est un lieu de débat entre les conseillers et fonctionne de façon collégiale. Tous les sujets peuvent être débattus.

> Les conseillers se doivent de passer Place Caramy le plus souvent possible afin d'être efficace. Un conseiller actif agit en donnant son point de vue.

> Les décisions sont prises à la majorité simple des votants.

> Le Maire peut prendre une décision sans l'aval de son Conseil Municipal. Il est en cela le maître absolu de sa politique. Les conseillers sont là pour lui donner un avis.

> Le Maire est en droit de révoquer ou de nommer qui il veut au conseil municipal.

> A tout moment, les membres du Conseil Municipal peuvent démissionner.
Au début de chaque mandat, il est de tradition que le Maire demandera à chaque membre du Conseil Municipal s’il compte rester dans l’équipe municipale.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 14:40

Je n'ai jamais été absente ces deux mois, je n'ai même pas été en retraite une seule journée !
Et je suis passée ici régulièrement, même si c'était en silence !


Dernière édition par Anyya le 15.05.12 14:48, édité 2 fois (Raison : emmelage de pinceau entre poster/editer une reponse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 14:41

> Les conseillers se doivent de passer Place Caramy le plus souvent possible afin d'être efficace. Un conseiller actif agit en donnant son point de vue.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Hersende 15.05.12 14:46

Donc vous préférez un conseil désertique et inactif plutôt que d'avoir des questions dérangeantes. Bien, nous vous demanderons donc des comptes publiquement.
Hersende
Hersende
Marquise des Alpes Occidentales
Marquise des Alpes Occidentales

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 14:46

C'est drôle justement, parce que mon point de vue je l'ai donné, en vous demandant des infos que vous aviez omis d'afficher, et ce AVANT que vous pretextiez cela pour me retirer les clés. Donc j'étais belle et bien active au moment de cette suppression.
Quand à avant, je vous renvoie à ce que j'ai déjà dit: vous n'avez pas plus été actif que moi, mis à part poster les noms de maréchaux. Sur quoi aurais je pu donner mon avis si vous même ne donner pas de grain à moudre à ce CM ? Vous comptez vous auto-supprimer vos clés du CM pour cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 14:51

> Les conseillers se doivent de passer Place Caramy le plus souvent possible afin d'être efficace. Un conseiller actif agit en donnant son point de vue.

Si vous êtes pas capable de donner votre avis sans attendre 2 mois,je ne vois pas l'intérêt.
Aucune information sur les fiscalité seront sorti du CM de Brignoles.

Sujet clos
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Invité 15.05.12 14:53

Donc vous allez virer tous les autres membres du CM aussi, puisque eux non plus n'ont pas plus donné leur avis durant ces deux mois.
Vous voulez que j'aille vous chercher comme preuve leurs dernières interventions actives ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par gnaazdemozgoard 15.05.12 15:03

C'est moi qui décide ceci,vous n'êtes maire que je sache donc merci de ne pas gérer la mairie à place,encore moins le CM.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés du CM Empty Re: Clés du CM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser