PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

+4
Foudroyer18
Iseute
Barthelemy
max1664
8 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous voir réguler le marché?

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_lcap20%Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_lcap20%Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_lcap60%Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par max1664 11.05.10 0:31

Suite au sujet évoqué à coté, souhaitez-vous voir le marché de Brignoles régulé par un arrêté?
Le sondage n'est là qu'à titre informatif, je m'attends à ce que chacun se positionne avec un avis motivé.

Si vous souhaitez continuer le débat le temps du sondage, merci de le faire dans la salle à coté.
max1664
max1664

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par Barthelemy 11.05.10 1:14

J'ai voté pour une grille de prix maximum obligatoire. Personnellement je trouve que les prix sont bien trop élevé et que c'est la meilleure solution pour qu'ils baissent rapidement.
Barthelemy
Barthelemy

Nombre de messages : 64
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Barthelemy Cardofer de Rehainvillier
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par Iseute 11.05.10 1:49

J'ai aussi voté pour un prix plafond imposé puisqu'ainsi les matières premières baisseront et le reste suivra! Je suis heureuse de voir ce topic puisque la situation du marché m'inquiétait énormément Smile
Iseute
Iseute

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par Foudroyer18 11.05.10 16:05

J'ai voté pour une grille des prix conseillés.

Si on compare à il y a un mois, les prix descendent tout seul. Donc ne forçons pas ce qui vient naturellement. Conseillons les gens.
Foudroyer18
Foudroyer18

Nombre de messages : 32
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Foudroyer18
Date de naissance (RR): 12 juin 2007
Métier: Pressoire

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par Sealand37 11.05.10 18:51

J'ai voté pour une grille des prix conseillés.... la débauche d'énergie pour réguler un marché par la méthode imposée est trop importante en cette période de doutes... J'suis d'avis d'informer et conseiller la population... ça lie l'amitié, et donc établie les fondations de notre futur...
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par rexfredo 11.05.10 19:28

Une grille n’est pas nécessaire selon moi vu que c’est la deuxième fois que je constate qu’en mettant des denrées en surplus stratégiquement à bas prix,le reste du marché finit par suivre…mais bon coïncidence possible.

rexfredo

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par thomas 11.05.10 19:51

une grille conseiller des prix maximum pourrais ne pas être trop mal! sa n'engage rien de trop mais sa permet dessayer de faire prgresser les choses

thomas

Nombre de messages : 140
Localisation RR : brignoles et appartement a aix
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par filomene2 12.05.10 10:24

une grille n'est pas nécessaire, dans la mesure ou chacun peu mettre au prix qu'il veut et peux éventuellement aider certains, de plus, le fait de mettre moins que le plus cher, ça incite d'autres qui veulent vendre au plus vite a baisser et inversement ou besoin de stocker en cas de voyage, chose impossible si plafond donné.
filomene2
filomene2

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation RR : entre deux
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par thomas 12.05.10 10:48

comment faire baiser les prix d'une marchandise, acheter un bonne quantité, m'étais la 5 denier de mois que les autres, attendre que se qui veule vendre baisse, baisser aussi...

thomas

Nombre de messages : 140
Localisation RR : brignoles et appartement a aix
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une grille de prix(2 jours) Empty Re: Mise en place d'une grille de prix(2 jours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser